Intervenants

Sandra Rolland

Sandra Rolland

Sandra est la responsable du cabinet, animée depuis sa plus tendre enfance par une passion : celle de la gastronomie et du terroir. Effectivement, fille de restaurateurs étoilés au Michelin, elle s’est enrichie des connaissances et compétences culinaires de son papa et de son frère, tous deux chefs de cuisine.

Suite à une scolarité sans failles et suite à l’obtention de son baccalauréat littéraire et son Brevet de technicien supérieur Art de La Table & du service, elle décide d’intégrer une des plus prestigieuse maison : Le George V, Hôtel Four Seasons 4* à Paris. Cette expérience lui ayant appris la rigueur et l’autonomie, elle est fin prête pour rencontrer le rêve américain, et suivre une formation de Manager au Four Seasons 5* à Palm Beach en Floride durant 18 mois. Animée par le désir d’entreprendre elle décide d’acheter une Auberge Gastronomique avec un grill, un bar et des salles de séminaires. S’occupant de la gestion administrative et opérationnelle, elle se dote d’un savoir faire  de gestionnaire, qui l’amènera ensuite à devenir Food & Beverage Manager, directrice de restauration, directrice de site pour diverses enseignes de l’hôtellerie restauration haut de gamme, traditionnelle et rapide.

Toutes ces expériences diverses et variées l’ont amenées à maîtriser divers métiers liés à la restauration et devenir polyvalente. Cette richesse professionnelle l’a conduite à devenir consultante à la création d’entreprises de restauration, puis chargée de mission restauration pour le Réseau Cocagne, ayant la responsabilité de la marque Planète Sésame.

La suite de cette carrière vous la connaissez déjà : Sandra  s’engage désormais à soutenir les restaurants en création, en difficulté, les amener progressivement vers la voie de la pérennisation et du développement économique et humain…

Cook & Sol, au service de la restauration et du goût ! Prend alors toute sa signification

Ils lui ont déjà fait confiance :

Réseau Cocagne, Soc & Sol (nombreuses missions d’accompagnement) Kitchen Barn, Sucré Salé, Taxi Rando, Vert Marine, Mairie de Paris, Communauté d’agglomération du Grand’Poitiers, Le Moulin des Saveurs, Eat & Go, le collectif Cochenko, Le Grand Bleu, Miwa Spa Sport Lunch, Minim’s Crêpes, le Comptoir des Colibris, le Café de l’Aquarium, Label Fabrique,  Grill Au Thym, Miam Thaï, A table Naturellement, Ar Vag Café, Maison de la Démocratie. Les associations : Grande Famille Confolentaise, l’UHRAJ Bretagne, AILES, l’ATMF, le Maronnier, L’Igloo, ARELIA, Mon Cuisinier, Saint-Benoît Labre, Steredenn, Posabitat, Mairie de Saint-Fraigne, Résidence Habitat Jeunes du Choletais, ARAI, Club Marpen, Sillage, Mapar, etc.